MON LOCAL, L’OBSESSION

Cette image, photo de la façade de mon local professionnel dont j’ai fait l’acquisition en 2015, constitue une véritable OBSESSION, ABSURDITE ET DESIR DE MALFAISANCE de ces gens de la préfecture du Rhône, dit : « direction départementale de la sécurité routière  » chargés à l’époque de délivrer le fameux agrément pour l’exploiter, malgré mes 4 diplômes et les autorisation municipales relatives à la sécurité. Que j’ai osé critiquer leur laxisme, insignifiance et incompétence, sur les réseaux sociaux et mon site internet. à tel point que la loi Macron leur a retiré tout pouvoir de donner leur avis pour ce qui concerne l’exploitation d’une auto-école. En conséquences, ceux-ci ont décidé de me le faire payer…. en refusant le 16 juin 2015 l’agrément, motivé par des arguments mensongers. Cela ne m’a pas dissuadé de continuer mon activité sous les mêmes formes que j’ai commencé en 2009, à savoir à titre de moniteur indépendant. Période au cours de laquelle, j’ai n’ai eu aucun ennui. Or depuis 2015, ces gens-là ont adopté à mon égard un comportement que je qualifie de chien et de salopard… Veulent obstinément m’emmerder, me punir, sous prétexte que j’utilise mon bien immobilier sans leur « autorisation » par conséquent, les 2 contrats d’embauche que j’avais déjà signé : 1 moniteur et 1 secrétaire sont restés vains (2 chômeurs). Comment pourrait-on avoir une quelconque sympathie pour cette bande de personnages incapables et inhumains.

Depuis juin 2015, ce local de 46 m2 que j’ai fait l’acquisition pour 53000 euros, fait ‘objet du désir, de fantasme, gémissement, stupidité, et obsession de certains. L’agrément m’a été refusé pour la simple raison d’avoir critiqué le système sur les réseaux sociaux. Cela s’appelle : vengeance…

Il s’agit de mes investissements et des charges financières (recette ou pas) et qui ne suscitent la moindre pitié ni scrupule de la part de ces gens de la préfecture qui ont adopté une attitude digne d’un chien errant à mon égard.